L'ELEVAGE DU CHATEAU DE PLAISANCE

 

Je suis installée aux Arêtes avec ma grande famille de Golden Retriever depuis 1999, sous l’affixe du Château de Plaisance. Si vous cherchez le château, vous ne le trouverez pas, mais vous trouverez la plaisance !

Pourquoi cette race ? Le Golden est un chien tellement sociable, qu’il peut vivre en communauté et avec moi, en liberté, en toute harmonie.

Après de nombreuses années de concours de beauté et travail à travers la France et l’étranger, je me consacre à présent  exclusivement au bien être de mon élevage. Mes reproducteurs, rigoureusement sélectionnés depuis plus de 20 ans, engendrent des chiots, non seulement beaux, mais aussi équilibres en caractère, bien sociabilisés pour partir et s’adapter aisément à  leur famille.

Par le biais de mon site internet, et de par mon expérience reconnue dans le milieu canin, mes chiots sont recherchés et appréciés comme chiens d’avalanche (Tignes, Courchevel, Les 2 Alpes …), chiens d’assistance aux personnes handicapées(Chiens guides d’aveugle d’Alsace..), chiens visiteurs d’hôpitaux et maisons de retraite, chiens truffiers…mais chut,  c’est un secret… et bien sûr, comme chiens de compagnie.

Vous avez peut-être du mal à l’imaginer, mais St Michel de St Geoirs est connu et bien représenté par mes chiens, aux 4 coins de la France, et même à l’étranger : Savoies,  Nord,  Sud Ouest, Corse,  Suisse, Luxembourg, Afrique, Japon, Irlande…

Peut-être allez-vous nous rencontrer au détour d’un chemin balisé aux environs de l’élevage. Depuis peu, j’amène mes clients, accompagnés de leur fidèle compagnon, en balade éducative. L’éducation en groupe permet de développer l’obéissance en situation réelle, et nous permet d’apprécier le magnifique panorama des Arêtes.

Le Golden, ma passion, le restera toujours !!

site : www.golden-retriever-elevage.com

Madame Martine GOLLIN